Top
Image Alt

LDS

Chaque fille rêve d’avoir de beaux cheveux longs, mais les faire pousser est un véritable cauchemar et tous ceux qui l’ont fait savent pourquoi. La pousse des cheveux est délicate.

Conseils pour faire pousser vos cheveux :

1. Tailler

Vous pouvez trouver cela étrange, surtout que vous faites pousser vos cheveux et non pas plus courts, mais une coupe régulière de vos cheveux entraînera en fait une croissance plus rapide des cheveux, comme le disent les experts. Lorsqu’une mèche de cheveux a des pointes fourchues, cela entraîne une croissance plus lente des cheveux.

2. Eau

Boire beaucoup d’eau élimine les toxines plus rapidement, ces toxines sont la cause principale du ralentissement de la croissance des cheveux. L’eau aide également les cheveux à devenir plus forts et à produire ainsi des cheveux résistants à la casse et au dessèchement.

3. Brossage

Le peignage doit être fait au maximum deux fois par jour. Le peignage aide vos follicules pileux à avoir un flux continu de minéraux et de vitamines et ainsi la croissance des cheveux est obtenue. Le brossage des cheveux diminue également les enchevêtrements qui provoquent la cassure et la chute des cheveux.

4. Extensions de cheveux humains

Les extensions de cheveux humains sont plus susceptibles de s’adresser à ceux qui doivent assister à des événements urgents et qui veulent de longues mèches au lieu de leurs cheveux virils.

5. Évitez la chaleur

La chaleur est le suppresseur de la pousse de nos cheveux. Il assèche nos cheveux et tue nos follicules qui sont responsables de la croissance des cheveux. Évitez de sécher vos cheveux au sèche-cheveux et d’utiliser des appareils qui peuvent endommager les cheveux tels que le fer plat et le fer à friser.

6. Protéines alimentaires

Des repas sains fournissent plus de vitamines et de minéraux pour vos follicules pileux et entraînent ainsi une croissance plus rapide des cheveux par rapport à ceux qui ont des repas maigres et qui sont fan de malbouffe et d’aliments malsains.

7. Cuir chevelu sain

Commencez par le cuir chevelu car c’est là que se trouvent les racines des cheveux. Utilisez un shampooing pour éviter les pellicules squameuses qui endommagent vos follicules et volent les vitamines et minéraux naturels de votre cuir chevelu. Conditionnez également vos cheveux, car des cheveux plus forts signifient une croissance plus rapide.

8. Utilisez des masques

Les masques aident vos cheveux contre la chaleur, la pollution et l’air qui peuvent abîmer vos cheveux et les endommager pour de bon. Il conditionne et nourrit également vos cheveux, ce qui les rend plus forts.

9. Vitamines

Pourquoi ne pas nourrir vos cheveux avec son besoin spécifique ? La prise de vitamines aide la pousse de vos cheveux. En plus, les multivitamines et les minéraux sont également bons pour les cheveux.

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.